> Langues vivantes

Connexion à Pronote

Pour accéder au suivi de la scolarité de votre enfant, vous devez vous rendre à l’adresse suivante :

Cliquer sur « Se connecter »,

puis choisir l’onglet « élève ou parent » et entrer vos identifiant et mot de passe.

Les identifiants nécessaires ont été fournis dans cette lettre envoyée en début d’année.

Vous accèderez au tableau de bord du collège Marcel Pagnol. Vous pouvez alors cliquer sur l’onglet « Services externes » qui propose un lien vers PRONOTE.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. (01 31 82 25 42 / ce.0141553m@ac-caen.fr)

Bien cordialement,

Brigitte Lacoste