> Les sorties scolaires

REUNION D’INFORMATION

Voyage à Londres du 25 au 29 Avril 2017

Une nouvelle réunion d’information se tiendra le Jeudi 9 février 2017 à 18 heures (salle du réfectoire) pour les parents des élèves de 4e qui n’avaient pas pu participer à la réunion précédente.

Les professeurs encadrants répondront à toutes les questions que peuvent se poser les parents et les enfants et aborderont les questions pratiques : documents administratifs nécessaires pour le séjour, change de l’argent de poche, etc... ce qu’il est nécessaire d’emmener, et des précisions sur le déroulement du voyage seront données.

Nous comptons sur votre présence à tous.

Mmes Coquet et Segaud-Castex, organisatrices du voyage.