> Association Sportive

Remise de diplôme natation

Félicitation à Titouan Goupillot, Adele Colin, Louann Soudier et Maony Le Buan qui ont passé et réussi le diplôme de jeunes officiels natation

Le diplôme de « jeune officiel » qu’est ce que c’est ?

C’est un diplôme délivré par l’UNSS, pour les élèves ayant suivi une formation pour arbitrer les représentations sportives dans le domaine cité (ici la natation). Selon le niveau du diplôme, l’élève peut intervenir sur un niveau allant du départemental à (...)

Le diplôme de « jeune officiel » qu’est ce que c’est ?

C’est un diplôme délivré par l’UNSS, pour les élèves ayant suivi une formation pour arbitrer les représentation sportive dans le domaine cité (ici la natation). Selon le niveau du diplôme, l’élève peut intervenir sur un niveau allant du départemental à national.

Voir en ligne : www.education.gouv.fr/