> Pôle Administratif

Dossier de bourse

Message du secrétariat d’intendance

Les dossiers de bourses de lycée ont été distribués. Il sont à rendre avant le 7 avril 2017 au secrétariat d’intendance uniquement.

Pour les familles qui ne souhaitent pas faire de demande, merci de redonner le dossier en barrant la première page et noter Nom, Prénom de l’enfant et signature.

Merci.

Le secrétariat d’intendance

Message du secrétariat d’intendance

Les dossiers de bourses de collège ont été distribués. Il sont à rendre avant le 7 avril 2017 au secrétariat d’intendance uniquement.

Merci.
Le secrétariat d’intendance