> Pôle Educatif > Plaidoiries

Finale des plaidoiries inter-établissements

Les lauréats du concours de plaidoiries interne au collège (le binôme Anouk/Lina et Carolina qui remplaçait Antoine parti aux championnats de sauvetage côtier) ont participé à la finale inter-établissements qui se déroulait mercredi 17 mai à l’auditorium du musée des beaux-arts de Caen.

Le collège s’est trouvé à l’honneur, puisqu’en plus de la deuxième place obtenue brillamment par Anouk et Lina, les élèves de Pagnol ont eu l’honneur de se voir confier la présentation de la matinée, assurée par Wallid et Sarah de manière magistrale.

Le collège Pagnol était en compétition avec le collège Guillaume de Normandie (1re et 3e place) et le collège Lechanteur. Les collégiens ont pu également écouter les plaidoiries proposées par les élèves du lycée Dumont-Durville qui concouraient dans leur propre catégorie.

Bravo à tous !