La chorale

Nos élèves choristes volontaires, repèrent une ou deux fois par semaine le midi (de 13:00 à 13:30).

Ces répétitions hebdomadaires permettent de préparer un spectacle qui se déroule fin mai- début juin à l’amphi Ponge du lycée Malherbe.
Dans le cadre de la liaison avec notre lycée de secteur, cette collaboration avec le lycée Malherbe ne s’arrête pas là. Les musiciens qui accompagnent les élèves choristes sont les lycéens de l’option musique du lycée Malherbe.

En plus de la chorale, une petite troupe d’élèves comédiens d’Hawking participent au spectacle.

En cliquant sur la salle 303 de la visite virtuelle, vous trouverez des photos de nos précédents spectacles. Ces représentations ont été faites avec 4 autres chorales du Calvados. Nous décidons d’un programme musical commun et nous nous retrouvons un concert commun. Ces rencontres chorales permettent d’échanger, de partager des valeurs communes, de mélanger nos envies’ nos cultures qui sont riches en découvertes et expériences.