Cross du collège 2021

Ce vendredi 12 novembre 2021 a eu lieu une édition historique du cross du collège Stephen Hawking. En effet, elle marque le retour de ce temps fort de l’année scolaire et a rassemblé un nombre de participants jamais atteint à ce jour avec 591 coureurs et coureuses. L’édition 2021 marque également le retour des élèves de primaire invités à participer l’après midi en même temps que nos élèves de 6e. Sept classes issues des écoles de Louvigny, Fleury sur Orne ainsi que Louis Lechatellier et Eustache Restout de Caen ont répondu présent.
Félicitations à tous les participants et élèves ayant contribué à l’organisation du cross (juges d’arrivée). Les 10 premiers de chaque course ont reçu une invitation à participer au cross départemental de la prairie qui a lieu ce mercredi 17 novembre et ainsi représenter leur collège parmi les 3000 autres participants. Nous sommes ravis de l’engouement lui aussi historique pour cette compétition car 74 élèves de notre collège y participent cette année 👏👏👏