Bravo à nos 3 assistants de langues !

Un grand merci à nos 3 assistants Speak 14 pour cette année pleine de richesse. Nous avons eu l’immense chance d’avoir Keanna (canadienne), Magda (mexicaine) et Emanuele (italien) comme assistants de langues dans notre collège grâce au programme Speak 14 du Conseil Départemental. Ils sont intervenus dans de nombreux cours et ont pris part à différents projets, pour le plus grand bonheur de nos élèves , toujours ravis de travailler avec ces jeunes natifs.
Keanna, Magda et Emanuel ont eu la joie de présenter tous ces travaux à l’hôtel du département mardi 24 mai , tout comme l’ont fait les 25 autres assistants du programme Speak 14.
Cette collaboration est pour notre collège une opportunité précieuse de découvrir des cultures et pays différents et donne encore plus de sens et de dimension à l’apprentissage des langues étrangères pour nos collégiens.