Quand Radio Sardine met à l’honneur le programme Speak 14 Une émission de radio à écouter d’urgence !

Les élèves du club « Radio Sardine » ont réalisé une émission afin de présenter « Speak 14 », un des dispositifs du Conseil Départemental.

Aidés par Céline Thiery du CLEMI et Mme Schmitt, leur professeure, ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme pour mener à bien les interviews de Laurence Delaunay, responsable du dispositif, Mme Verrier, principale du collège, de deux professeures (Mme Segaud-Castex, professeure référente et professeure tutrice et Mme Samazan, professeure tutrice) ainsi que de deux de leurs camarades.
Grâce à leur travail, « Speak 14 », dispositif permettant à des étudiants étrangers de devenir assistants de langue dans les collèges du Calvados, n’a plus de secrets pour les auditeurs.
Merci à Léonie, Konstantina, Pénélope, Zoé, Emma, Mahaut, Marcus et Guilhem pour leur implication.

Voir en ligne : Lien pour écouter l’émission