Chorale du collège

La chorale du collège Hawking regroupe cette année une quarantaine d’élèves allant de la 6ème à la 3ème incluant aussi les élèves du dispositif ULIS.
Cette année, nous nous retrouvons pour répéter le jeudi de 13h00 à 13h30 en salle 303.

Nous préparons un concert avec d’autres chorales du Calvados ( collège de Ouistreham, de Tilly sur Seulles, d’Evrecy, de Thury Harcourt et de Saint Pierre Lebisey à Caen) . Nous serons accompagnés par les élèves musiciens de seconde du lycée Malherbe qui prennent l’option musique.

Notre répertoire est varié : Orelsan , Kate Bush, Queen, Clara Luciani, Kimberose, Daft Punk...
Les élèves peuvent répéter les chansons en allant sur l’ENT où tous les chants sont répertoriés.
Nous serons en concert le mardi 9 mai dans l’amphithéâtre du lycée Malherbe avec la chorale du collège de Thury Harcourt.

Nous vous informerons plus précisément en temps voulu !
D’ici là, nous nous préparons activement dans la bonne humeur !