22 avenue du 19 mars 1962 - 14123 Fleury sur Orne

Articles associés

• Atelier Vidéo et Médiation par les pairs

30 mai 2017, par Administrateur

Le mercredi 24 mai, les élèves de l’Atelier Vidéo sont allés présenter le documentaire qu’ils ont réalisé sous la direction de Maxime Letissier (intervenant de la Maison de l’Image), à l’auditorium du Musée de Basse-Normandie.
    La projection a conclu une matinée pendant laquelle ont été diffusés des films produits dans d’autres établissements de la ville (Lycée Rostand, Collèges Guillaume de Normandie et Lechanteur).
    Le public présent, des élèves et des adultes des autres collèges et du lycée, ainsi que des responsables de la ville de Caen et de la Maison de l’Image, s’est montré très intéressé par ce (...)

• Le blog Erasmus + TRAVEL

12 décembre 2018, par Principale

Découvrez les différents projets des écoles engagées aux côtés du collège et toutes les réalisations pédagogiques en suivant l’actualité du blog !