Le collège en pratique

• Visite virtuelle du collège

Vous pouvez vous promener dans le collège, vous balader dans les couloirs (profitez-en pour une fois que c’est autorisé !) et dans les salles de classes.
    Certaines salles comportent des logos avec des points d’interrogations, cliquez dessus pour découvrir les projets qui y sont associés.

Pour faire un tour c’est par ici :

• Bourses de lycée : c’est maintenant !

Du 28 mars au 4 juillet, les représentants légaux des élèves de troisième peuvent déposer une demande de bourses de lycée.
    Les formalités sont rappelées ICI
    Les personnels du service d’intendance et du secrétariat se tiennent à votre disposition pour toute information et pour vous accompagner dans vos démarches.

• REUNION DE RENTREE PARENTS DE 6EME

Madame, Monsieur,
    Une réunion d’information pour les parents de 6ème aura lieu le mardi 28 septembre 2021 à 18h en (...)

• Le PASS SPORT

Pour vous aider à financer l’inscription de votre enfant dans une association sportive agréée, n’hésitez pas à (...)

• Vacances Apprenantes

A quelques jours de la rentrée, une quarantaine d’élèves se sont inscrits au dispositif « Vacances apprenantes ».

• Les espaces innovants

Les élèves et enseignants ont accès à des espaces rénovés et rééquipés en mobilier innovant et en appareils mobiles.