EPS

Association Sportive du collège

• Nouvelles des sauveteurs

Un petit bilan des championnats de France de sauvetage côtier.
    L’équipe termine 7e de la compétition sur 11 équipes (...)

• Championnat départemental UNSS

Ce mercredi 8 mars à Ouistreham, s’est déroulé le championnat départemental UNSS de gymnastyque. 4 élèves du collège y (...)

• Remise de diplôme natation

Félicitation à Titouan Goupillot, Adele Colin, Louann Soudier et Maony Le Buan qui ont passé et réussi le diplôme de jeunes officiels natation

Le diplôme de « jeune officiel » qu’est ce que c’est ?

C’est un diplôme délivré par l’UNSS, pour les élèves ayant suivi une formation pour arbitrer les représentations sportives dans le domaine cité (ici la natation). Selon le niveau du diplôme, l’élève peut intervenir sur un niveau allant du départemental à (...)

• Calendrier de l’AS

Retrouver les dates et lieux des activités de l’AS du 27/02/2017 au 07/04/2017

• Présentation de l’AS