22 avenue du 19 mars 1962 - 14123 Fleury sur Orne

Association Sportive du collège

• Remise de diplôme natation

6 mars 2017, par Administrateur

Félicitation à Titouan Goupillot, Adele Colin, Louann Soudier et Maony Le Buan qui ont passé et réussi le diplôme de jeunes officiels natation

Le diplôme de « jeune officiel » qu’est ce que c’est ?

C’est un diplôme délivré par l’UNSS, pour les élèves ayant suivi une formation pour arbitrer les représentations sportives dans le domaine cité (ici la natation). Selon le niveau du diplôme, l’élève peut intervenir sur un niveau allant du départemental à (...)

• Calendrier de l’AS

27 février 2017, par Administrateur

Retrouver les dates et lieux des activités de l’AS du 27/02/2017 au 07/04/2017

• Présentation de l’AS

26 septembre 2016, par Administrateur

Le sport au collège
    Au collège, tous les élèves reçoivent un enseignement obligatoire d’éducation physique et sportive (EPS) hebdomadaire. L’éducation physique et sportive (EPS) au collège Association sportive scolaire Section sportive scolaire Collaboration à des événements sportifs emblématiques Journée du sport scolaire
    L’éducation physique et sportive (EPS) au collège
    Tous les collégiens reçoivent un enseignement obligatoire d’éducation physique et sportive (EPS) hebdomadaire. Son volume horaire est de 4 heures en classe de sixième et de 3 heures dans les autres niveaux de classe. L’EPS (...)

• AS Marcel Pagnol

16 septembre 2016, par Administrateur

Mercredi 21 septembre : Tournoi Futsal (13h-16h)
    Mercredi 28 sepmtembre : Tournoi basket (13h-16h)
    Mercredi 29 septembre : Tournoi badminton (13h-16h)
    Mercredi 5 octobre : Sauvetage sportif côtier à Ouistreham
    Les tournois sont ouverts à l’ensemble des élèves du collèges et se déroulent au gymnase Pagnol. Ceux qui souhaiteront poursuivre les entraînements et compétitions devront être licenciés à l’Association Sportive du collège.

| 1 | 2 |