Pôle pédagogique

• Bienvenue au C.C.C. !

Présentation du C.C.C. (Centre de Connaissances et de Culture), centre de ressources du collège Hawking.

• les 4ème prague se présentent

Les élèves de la classe de 4ème Prague se sont présentés en intégrant du son sur la photo de leur objet préféré.
    Pour savoir à qui appartient la photo, cliquez sur le point d’interrogation !!

• les 4eme lisbonne se présentent

Les élèves de la classe de 4ème Lisbonne se sont présentés en intégrant du son sur la photo de leur objet préféré
    Pour savoir à qui appartient la photo, cliquez sur le point d’interrogation !!

• Les 3e en stage

Cette semaine, dans le cadre du « Parcours Avenir », tous nos élèves de 3ème sont en « séquence d’observation en (...)

• Resolutions 2021

Voici les petits montages vidéos des 6e Paris sur leurs habitudes 2020 et leurs résolutions 2021.
    Happy watching !

• el calendario de adviento 2020

¡¡¡ Navidad, Navidad !!!
    Les élèves de 4ème et de 3ème ont pu patienter avant les vacances avec ce petit calendrier de l’Avent.

Sur le web (1)

• Esidoc