Pôle pédagogique

Articles (56)

• Resolutions 2021

Voici les petits montages vidéos des 6e Paris sur leurs habitudes 2020 et leurs résolutions 2021. Happy watching !
  • el calendario de adviento 2020

¡¡¡ Navidad, Navidad !!! Les élèves de 4ème et de 3ème ont pu patienter avant les vacances avec ce petit (...)
  • Christmas Advent calendar

Un petit calendrier de l’Avent pour prendre chaque jour, avec nos élèves de 6e, quelques petites minutes de (...)
  • Prix Bayeux

Discours vidéos des élèves de 3ème en faveur d’une des photos du Prix Bayeux ! A ne pas louper !
  • Epi Prix Bayeux

Après avoir observé et étudié les photos du Prix Bayeux 2019, les élèves de 3e ont écrit des textes avec pour (...)
  • Prix Bayeux

Participation des 3è au projet « Prix Bayeux-Calvados, regard des jeunes de 15 ans »