Devoirs faits

Sur le web (2)

• E-TUDE

Site de soutien scolaire pour réviser toutes les matières du CP à la Terminale : cours, vidéos, exercices interactifs, planning et suivi personnalisés - Vu à l’émission Télématin sur France 2

• Jules

Jules, c’est :
     un outil d’aide aux devoirs pour les élèves : il apporte des réponses concises aux questions simples portant sur des savoirs et des compétences du collège afin de lever les difficultés de compréhension.
     une base de connaissances couvrant les différents niveaux et matières du collège (français et mathématiques pour le moment).
     un service capable de proposer des contenus personnalisés permettant aux collégiens de circuler dans les notions fondamentales par un maillage des connaissances connexes. Grâce à l’intelligence artificielle, plus les collégiens sollicitent Jules, plus celui-ci leur apporte des contenus pertinents.