Langues étrangères

• les 4ème prague se présentent

Les élèves de la classe de 4ème Prague se sont présentés en intégrant du son sur la photo de leur objet préféré.
    Pour savoir à qui appartient la photo, cliquez sur le point d’interrogation !!

• les 4eme lisbonne se présentent

Les élèves de la classe de 4ème Lisbonne se sont présentés en intégrant du son sur la photo de leur objet préféré
    Pour savoir à qui appartient la photo, cliquez sur le point d’interrogation !!

• Resolutions 2021

Voici les petits montages vidéos des 6e Paris sur leurs habitudes 2020 et leurs résolutions 2021.
    Happy watching !

• el calendario de adviento 2020

¡¡¡ Navidad, Navidad !!!
    Les élèves de 4ème et de 3ème ont pu patienter avant les vacances avec ce petit calendrier de l’Avent.

• Christmas Advent calendar

Un petit calendrier de l’Avent pour prendre chaque jour, avec nos élèves de 6e, quelques petites minutes de plaisir (...)

• Prix Bayeux

Discours vidéos des élèves de 3ème en faveur d’une des photos du Prix Bayeux ! A ne pas louper !