AS

Association Sportive

• Reprise de l’association sportive !

Les activités de l’association sportive reprennent à compter du mardi 1er décembre ! Nous invitons les élèves à venir s’informer auprès des professeurs d’EPS ainsi que sur les tableaux d’affichage. A bientôt !

Articles (25)

• AS Février - Mars 2024

7 fevrier : entraînement au collège. Travail sur les jeux du futur 14 fevrier : entraînement et / ou Escalade (...)
  • AS janvier 2024

Ce mercredi 10 janvier : entraînement au gymnase du collège en basket de 13h à 15h mercredi 17 janvier : les (...)
  • AS décembre 2023

Mercredi 6 décembre : rencontres de district en Basketball au gymnase du collège de 13h30 à 16h. L’équipe minimes (...)
  • AS Novembre 2023

Mercredi 8 novembre : handball benjamins et minimes garçons à l’extérieur ( collège Monod ). Rdv à 13h pour le (...)
  • AS Octobre 2023

Ce mois d’Octobre : 4 octobre : entraînement basket et futsal 11 octobre : première journée inter-collèges (...)
  • AS Septembre 2023

À venir ce mois de septembre : les entraînements ont débuté sur l’ensemble des créneaux de la semaine. Jeudi 21 (...)
  • Sortie à vélo

Découverte du site archéologique et des activités olympiques antiques.
  • Info A.S.

Participation de deux équipes au championnat académique UNSS de gymnastique à Ouistreham.