• Poisson d’avril !

Noël en Avril ? Oui c’est possible
    Avez-vous croisé Harry Potter dernièrement ?

• Le printemps !

Radio Sardine Zone célèbre l’arrivée du printemps... à sa manière ! Bonne écoute !

• Le potager du collège

L’équipe de Radio Sardine Zone vous présente le projet « potager » né en 2020. Nous sommes tous pressés d’y faire nos (...)

• Les conseils de coopération en 3e

Ces conseils, expérimentés dans une classe l’année dernière, et élargis à toutes les classes de 3e cette année, sont mis en place pour permettre aux élèves de s’exprimer sur leur quotidien au collège et de régler la vie de classe.

• Médiation par les pairs

Pour la 5e année, la formation à la médiation et à la communication positive est au programme des élèves de 6e et 5e.

• Les poubelles de tri

Les élèves éco-délégués ont mis en place les différentes poubelles du tri sélectif au collège.

• Un potager au collège

Création d’un potager au collège (en face de la cantine) par les élèves de 5ème et de l’ULIS.