Les sorties scolaires

• Atelier Vidéo et Médiation par les pairs

30 mai 2017, par Administrateur

Le mercredi 24 mai, les élèves de l’Atelier Vidéo sont allés présenter le documentaire qu’ils ont réalisé sous la direction de Maxime Letissier (intervenant de la Maison de l’Image), à l’auditorium du Musée de Basse-Normandie.
    La projection a conclu une matinée pendant laquelle ont été diffusés des films produits dans d’autres établissements de la ville (Lycée Rostand, Collèges Guillaume de Normandie et Lechanteur).
    Le public présent, des élèves et des adultes des autres collèges et du lycée, ainsi que des responsables de la ville de Caen et de la Maison de l’Image, s’est montré très intéressé par ce (...)

• Des nouvelles de Londres

28 avril 2017, par Administrateur

Au vu des derniers événements, nous avons reçu des nouvelles de l’expédition londonienne et tout va bien, le voyage se poursuit sans aucun incidents.
    Le retour s’effectuera comme prévu demain à 6h00.

• Voyage à Londres

27 avril 2017, par Administrateur

Mode d’emploi pour les parents afin d’avoir des nouvelles des élèves en voyage à Londres

• Découverte du lycée Malherbe