22 avenue du 19 mars 1962 - 14123 Fleury sur Orne
  • Découverte du lycée Malherbe

6 mars 2017

Ce Mardi 27 Février, les 3e du collège sont allés découvrir le lycée Malherbe de Caen. L’occasion pour eux de se faire une idée sur les différences entre un collège et un lycée. Au programme
    Présentation général de l’enseignement du lycée
    Explication de l’emploi du temps
    Les matières, les options et les (...)

• Calendrier de l’AS

27 février 2017

Retrouver les dates et lieux des activités de l’AS du 27/02/2017 au 07/04/2017

• Les ateliers jeux de Geoffrey et Lise

29 novembre 2016

Chaque jeudi et vendredi midi, un temps jeu de société est mis en place par Geoffrey et Lise qui sont animateurs des locaux de jeunes de la Ligue de l’Enseignement situé à la Grâce de Dieu et de Fleury sur Orne.
    Les jeunes ont la possibilité de découvrir différents jeux d’ambiance de tel que le MOW, (...)

• Travaux sur l’esclavage

10 novembre 2016

Retrouvez les travaux des 4e sur l’esclavage : =>Travaux esclavage<=
    Les travaux sont triés par classe.

• Connexion à Pronote

10 novembre 2016

Pour accéder au suivi de la scolarité de votre enfant, vous devez vous rendre à l’adresse suivante :
    Cliquer sur « Se connecter »,
    puis choisir l’onglet « élève ou parent » et entrer vos identifiant et mot de passe.
    Les identifiants nécessaires ont été fournis dans (...)

• Présentation de l’AS

26 septembre 2016

Le sport au collège