INFORMATIONS DE RENTREE

• Rentrée des élèves de 6ème  :

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le lundi 4 septembre à 9h15 ; l’ensemble de la journée sera dédié à l’accueil exclusif des élèves de 6ème.
L’appel des classes sera effectué dans la cour de récréation. Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 12h15 (visite du collège, informations diverses, distribution des manuels scolaires : prévoir un cartable léger avec cahier de brouillon et trousse…). Les cours débuteront dès l’après-midi selon l’emploi du temps fourni le matin.

En raison de l’accueil des élèves de 5ème, 4ème et 3ème, les classes de 6ème débuteront les cours en M3 (10h25) le mardi 5 septembre.

• Rentrée des élèves de 5ème-4ème et 3ème  :

La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème aura lieu le mardi 5 septembre à 8h15. Les classes seront affichées dans la cour. Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal de 8h15 à 10h20. Les cours débuteront dès la troisième heure de la matinée selon l’emploi du temps qui leur sera fourni.

Nous restons à votre disposition
Excellente rentrée à tous