Pôle pédagogique

• Christmas Advent calendar

Un petit calendrier de l’Avent pour prendre chaque jour, avec nos élèves de 6e, quelques petites minutes de plaisir (...)

• Prix Bayeux

Discours vidéos des élèves de 3ème en faveur d’une des photos du Prix Bayeux ! A ne pas louper !

• Epi Prix Bayeux

Après avoir observé et étudié les photos du Prix Bayeux 2019, les élèves de 3e ont écrit des textes avec pour consigne : « faire parler la photo »...

• Prix Bayeux

Participation des 3è au projet « Prix Bayeux-Calvados, regard des jeunes de 15 ans »

• Remise de diplôme natation

Félicitation à Titouan Goupillot, Adele Colin, Louann Soudier et Maony Le Buan qui ont passé et réussi le diplôme de jeunes officiels natation

Le diplôme de « jeune officiel » qu’est ce que c’est ?

C’est un diplôme délivré par l’UNSS, pour les élèves ayant suivi une formation pour arbitrer les représentations sportives dans le domaine cité (ici la natation). Selon le niveau du diplôme, l’élève peut intervenir sur un niveau allant du départemental à (...)

• Travaux sur l’esclavage

Retrouvez les travaux des 4e sur l’esclavage : =>Travaux esclavage<=
    Les travaux sont triés par (...)